[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Saturday, January 27, 2007

Un papillon allant de fleur en fleur & d'amour en amour de coeur...

*****Paris à 6, amour et sincérité en haut de la tour Effeil, je ne pert pas espoir...je ne dit pas que je n'y crois pas...c'est juste impossible...mais on les aime et je VOUS aime.
***Pauline, tu va partir à la fin de l'année en ammenant l'oiseau et M.S!!*!!*!!*!!
On ne voudrat jamais que tu partes...parcequ'on t'aime.
C'était un super moment tout en finesse: Bonbons & photomatons!i!i
"-Bichette; Bichette vient par là....vient!"
"-J'ai pas droit à un calin, moi?"
***Alala, que de peurs!= M.S & l'oiseau forever!
"Ta férari n'est pas là? Tu l'a pas prise avec toi? ... "
*GENIAL=>tirage photos, pitites pièces, merci Madame mais tes photos sont moches! ... lol
**BELLE=>Thildou d'amourr je t'aime tro! mimi jtm On forme un vrai trio toutes les 3, jamais plus unis que jamais, je vous aime!
**Petites histoires d'amour et magouilles entre nous=>pi être...lundi=>16h=>heure de trouvailles?=>premier contact=>je saurais que c'est lui... PEUR
****Mais vous serez là... Mathildou avec ton magnifique pull... on a le même pépète!!
Toujours les cheveux au vent... toutes les 3, géniales, Radieuses comme des petites filles de maternnelle qui se tiennent la main...
MMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Nougatine et friandise...Glup's...bouduu...Dragibuus, et coca...petites cochonneries sucrés mauvais pour les fesses...cerises, et framboises, fraises et mirtilles...
Nos histoires de B.G c'est pas mal non +......J'AIME...

J'AIME GROSSIR AVEC VOUS.
J'AIME PARLER DE M.S AVEC VOUS.
J'AIME RIRE ET PLEURER.
CHANTER ET DANSER.
J'AIME DIRE "Il est là...le BG!!!"
J'AIME SAUTER ET RIGOLER
MARCHER ET MANGER
VIVRE ET M'AMUSER
SOURIRE ET M'EPANOUIR
JOUET ET M'ECLATER
ATTENDRE patiemment LE PRINCE CHARMANT
CRIER HAUT LA LIBERTE EN SORTANT DE COURS
BOUGER RESPIRER AIMER ADORER DETESTER
CUISINER TRAVAILLER FILMER TOURNER
OUVRIR LES YEUX ET LES FERMER
VOIR REGARDER OBSERVER EXAMINER
CHERCHER TROUVER AIMER!!*ii*!!
HAIR SOUFFRIR CHERIR

.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
..............................Non ce n'est pas fini......................................................
.........................................Jamais..................................................................
.......................................................................................................................
.......................................................................................................................
...........................................Nous 3................................................................
.........mathilde.....................pauline....................sarah...............................

0 Comments:

Post a Comment

<< Home