[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Saturday, January 20, 2007

=>Lui=>Tout les 2 depuis touours (L)




Alexandre:

  • Tu es admirable...& tu as toujours été là.
  • Entre nous, de petites gue-guerres...de vraies "Battelles"
  • Bô=>Je t'aime tu es géniale
  • je te tiens, tu me tiens...On ne se perd plus.

Tu es Unik...sur la photo nous...moi=>CM1 et toi=>6ème...

ça remonte à loin tout ça...

Souviens,toi juste que...my brother je t'aime pour toujours.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home