[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Saturday, January 27, 2007

Trio 3 3 3 3 3 TRIO #~~#bzzzzzzzzz'"'"''"'"''" !i!i!i



Je vous met dans une bagnole et on se tire à Paris à 6.Vous voyez ce que je veut dire...







Pauline + Louis

Mathilde + l'oiseau

Moi + M.S**

Fabuleux moment bien des choses avec vous et encore des souvenirs:

Photomatons x4 et vous tout simplement...JE VOUS AIME*!*!*!*!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Alala comme je vous aime trop toutes les 2 !
MERCI d'etre toujours la pour moi...
Cette journée ac vous été tout simplement Merveilleuse ...
Et puis jserais tjrs la pour vous...que ce soit ac MS et MF ;) ou nimporte quelle autre chose...
Gros bisous a toutes les 2 et Merci pour ce merveilleux article Sarah !!!
Je vous Aimes pour Tjrs !!

9:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

Trop beau ce montage :) Gros bsx a vous 2 et encore Merci pour ces moments tous meilleurs les uns que les autres

9:29 AM  

Post a Comment

<< Home