[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Saturday, January 06, 2007

Bl0nde + Brune = LoVe


J'adore ce montage...

1ére image, Gabriella Montez dans High School Muscical soit Vanessa Anna Hudgens
Avec Sharpay dans HSM soit Ashley Tisdale.

2ème image, Mathilde et moi...

Amitié entre BlOnde et Brune...ça passe!
Mathildou encôr et encôr je t'aimeuh!




P.S: J'ai une new coupe de cheveux...raides!!! Je suis trô contente...bisous à tous!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home