[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Friday, January 19, 2007

Ah!! ma Pauline: je t'aime!i!i!i!i!i!i!i



Un moment et une aprés-midi qui s'est transformé en un rêve merveilleux avec Pauline.
Trop bon souvenir ente nous: voyons,voyons...des photomatons!!
Et des bubulles vertes et molasses...et des "je t'aime" et des "je t'aime" et des "merci".
Sur le pont, avec toi...je te prépare une sacrée surprise pour demain, des images et de la zizik pour toi!! Merci Pauline...et à propos, pour le sac c'est O.K, trop beau! je te remercie.
On a beaucoup pensé, et elle n'était pas là...mais là pour la vie!
Notre *thildou* qu'on aime fort et qu'on ne cessera jamais de d'aimer: même pour une histoire de "pulls poilus" (Ne vous en faites pas si vous ne comprenez pas...certains le peuvent).
Merci, Pauline j'ai vu ton petit livret de secret au pays des merveilles qui m'a enchanté, des photos, ma carte postale et ta vie...tu me passiones...
Tans pis pour Virgin, aprés tout...ce n'était pas Alex ou...Zac!! ou pour moi...Wentworth...enfin.
On a passé du temps à rigoler et se pavaner sur...le pont!! Peu être,un jour sur les champs Elysées, qui sait?
A Paris, avec toi...Et je souhaiterais franchement voir ton Louis!i!i!i
Enfin...je t'aime fort et c'est ça qui compte, merci.
Peu être rêver...
Un jour? moi + N****** = ?!?!? peu être, mais je veux, moi!!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Geniale cette journée...Avec ts les photomatons, le bulles ;) (qui m'a eclatée a la figure :) ) Un moment merveilleux !!
tu as deja tout dis donc je te repete encore et encore que JE TAIME !!!

9:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Interesting to know.

4:05 AM  

Post a Comment

<< Home