[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Wednesday, January 24, 2007

JE VOUS AIME


Cet article est seulement pour 2 personnes;
Tout ce que vous faites pour moi.
Je vous doit beaucoup à toutes les deux.
A propos de M.S.
Je doit vous soûler, au bout d'un moment! lol
Je m'en excuse,
Si vous saviez, comme je vous aime.
C'est encore plus grand qu'un océan remplis d'amour.
Plus grand que le système solaire et haut-delà.
Comment vous remercier?
Je sais pas.
Quelle organisation pour un "putin" de numéro...
Moi, je dit, juste merci...
mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii mercii merci mercii mercii mercii mercii
encore 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois.
Sans vous, je fais quoi...moi?
Nos petits B.G ... depuis longtemps...pour longtemps.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI...merci
J'arrête sinon j'en ai pour la journée....

->Pauline

->Mathilde

J'vous aime

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et oui on l'a pas u ce "putin" de numéro ;) mais je te promet qu'on trouvera un autre moyen !! jte fais de gros bisous ma puce !!
Ne perds jamais espoir et puis nous on est la avec thildou !! Je t'aime

9:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

Que de bons moments passés ensemble...
Et pleins d'autres a venir j'en suis sure !
Ne pensez pas a l'année prochaine (ou je vais devoir partir ac les 2 BG...)
Je serai Toujours la je vous le promet...
On aura tjrs nos tites journées rien que nous 3...
Ou tetre ac nos cheris ,qui sais ;)
Tout ça pour dire que je vous aime !


Ps:thildou dsl j'arrive tjrs pas a mettre de com sur ton blog:s

9:49 AM  

Post a Comment

<< Home