[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Wednesday, January 17, 2007

:( !! Bourasque de merde et autres chapoterie du genre "gne-gneuh" **




Je dirais trop de fois et jamais suffisamment je t'aime.
Ma petite blonde, je suis heureuse de ton bip bip "B.G".
Rien n'arrive sans rien faire, alors j te dis...Fonce!
Courage et amour, c'est ce qu'il faut.
Toute les trois avec Pauline; on va y arriver !!

croottes!


"Toutes les 3, perso, tout de suite."


STOP/!\ stop/!\ STOP/!\ stop/!\ STOP


Mathilde , arrête toi tout de suite ici, à cette ligne et lis ce qui suit:

♥ Je t'aime.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home