[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Sunday, January 14, 2007

*** Choubii choubilili ***

Moment détente et aprem shopping c'est ce qui s'est passé ensembles encore une fois inoubliable ma Belle.
Toujours jum-jumelles: Sweet pareilles rayé et que des bri-bri bricolles comme ça quoi...la routine.
Merci pour ce moment, J'ai beaucoup rigolé pour Valentina!
Je vous explique un peu le truc:
"-Putin, Elle est conne et elle se vante sans arret, même sans sans rendre compte!!
Que des truc comme ça...Je ne dirais pas le mot...mais ~C'est Hoooooriible!!"
Cucu chouchou zabou girl....c'est ELLE!!
Merci encore, Au moins une fois par mois! comme ça!!
J.E T.'.A.I.M.E

par sarah631

P.S: ==> nous!! <==

*hihi cémoi**

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Magnifique video (l) je t'aime fort fort fort, je n'aurais jamais fini de te le dire ... I LOVE UUU (L)

B*F

12:14 AM  

Post a Comment

<< Home