[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Saturday, December 23, 2006





"Il suffit d'une touche de fantaisie et d'un peu de Sarah et de Nolwenn pour obtenir un mélange bien foutu!!"
J'ai rêvé...c'était fabuleux...
J'ai la sucette qui colle...qui colle...qui cooolle ;:):):)
Echarppes identiques/mise à part la couleur...ponpons et tirbouchons!!
3 photomatons...c'est Noel!!
In love with you...
"rôôôôôôôôôô...punaise Le poney qui PUE...casse toi, dégage!!"
Bonnet miss...et ça glisse por un Noel enchanté;
Père Noel, je voudrais...
(Je m'adresse directement à la personne concerné,je préviens elle est unique...)
*Toi, je te veux dans mon paquet cadeau rose à ruban,
**Une meilleure amie pour l'année 2007,je ne veux pas qu'elle change,
***Des délires...avec ELLE parceque l'on s'est vue...
****Je te veux...pour toujours...avec moi...
(Je m'adresse au Père Noel...si il m'entends un jour...dsl les Petits...)
*UNE NOUVELLE PAIRE DE CORDES VOCALES!!!!!!! (=>c'est intime...lol)
**Des bonnes notes en Maths...(il fodré bien!)
***Un prince charmant,dans un château...pourrait bien faire des jalouses~~*
****Des ami(e)s sans enguelades,monsieur...ouii!!
Et puis on verra pour la suite...
Enfin,revenons à nos moutons,Nolwenn tu es fabuleuse,1 moment unique par cet instant...
"Il fut un jour de septembre 2005, à la danse de l'Atelier...2 filles...ne se connaissant pas,et s'en fichant l'une de l'autre...une en jogging et l'autre la danseuse parfaite...tunique,justocorps, tout de parfait...Il a suffit d'un regard pour savoir si on était faites pour s'aimer...(B*F!!)
Et oui...c'est parti...j'ai une vision des choses naturelle car on s'aime...dans nos coeur il n'y a que du bonheur,pas de haine..NON...mais toujours on serat à 2 pour faire nos sauts de chats..."

0 Comments:

Post a Comment

<< Home