[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Saturday, December 30, 2006


Bonne année, fini 2006!

Peu être un peu tôt;
Mais vaut mieux tôt que jamais! lol
Bonne,et heureuse année 2007 à tous, mercii beaucoup pour cette année & ne vous fiez pas à la vidéo, j'ai dût oublier quelques personnes...(=>Katou!!) Excusez-moi.
C'est juste que l'on tourne la page,la page imprimée "2007", un nombre parmis tant d'autres.
Je suis sûre que 2007 serat aussi bien que 2006...mes bonnes résolutions...je ne vous l'ai fait pas toutes, il y en aurait beaucoup trop pour tout dire, mais voila quelques-unes déjà:
[Des bonnes notes en maths, ce ne serait pas de refus...]
[Plus aider les autres,... comme je peux.]
[Un prince charmant,on l'attend toutes. lol]
[Je promet de ne pas être rancunière cette fois! du moins que je peux.]
[Et, aussi, pour moi personnelement...Ne pas rater la saison 2 de P.B!!
Avec le beau...Michael S.* Je pense qu'une personne peux comprendre...je pense Mathildou!! j'tenvoie des bisous & on se voit dans la semaine...Me tarde trôôôôô!!]

Boû...et quoi d'autre...mmmmm...
Enfin, je me ferait ma petite liste à l'écrit,ça va prendre beaucoup de temps, il faut que j'y réfléchisse un peu plus.
¨¨Enfin, maintenant je ne vais pas trop trop vous embêter, et je vais vous laisser visionner la vidéo tranquillement.La musique me fait beaucoup rigolé!! C'est les paroles qui m'accroche le plus.
C'est certainement le dernier article de 2006...mais pas le dernier des dernier...
De toutes manières...j'aime pas ce mot.
A l'année prochaine...groooooos poutoux.X.x.X.x
et,
Bonne année 2007!!!!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home