[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Friday, December 22, 2006


DERNIER MOMENT DE L'ANNEE 2006 AVEC TOI...
dernier petit préparatifs...
derniers regards...
derniers rires...
dernière fois que je ne te dirait JAMAIS assez que je t'adore...
dernier mots..."Lixou" & "Sarouh!!"
DERNIERS derniers DERNIRS derniers DERNIERS derniers DERNIERS derniers DERNIERS & derniers...
toujours une chose toutes les 2
"California" a la vie...
&
"California à la mort"

Bonne année 2007...*°*
:) :) :) :) :) !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home