[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Friday, December 22, 2006


On ne croit pas souvent au rêves...
Moi si...elle m'a permis d'y croire depuis petite...
Nos regards se son croisés à 3 ans...et h0p!
Mathilde & Sarah...ce sont 2 prénoms qui vont ensembles je crois...
Moi,toi, 6 ans il y a de quoi rire...maternelle...primaire...maintenant...
Mathilde, il y a 1 seule et unique chose que tu ne peux imaginer...
Je t'aime tro...je tiens fort à toi...merci d'être là...
Une blonde & Une brune sont tombées amoureuses l'une de l'autre pour une amitié qui durera
& durera encore, JAMAIS je te perdrais...
Et, si je te perd...(ce qui n'arrivera jamais...) je te chercherais toujours...
**Tu seras mon témoin**
**Tu seras une amie...+ + +**
**Tu seras toi**
**et tout iras...**
Jusqu'à maintenant, tu as vécu dans ma vie...
J'ai vécu dans la tienne...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

MAGIFIQUE cette photo !! normal vu les filles MERVEILLEUSES qui sont dessus !!
MERCI d'etre toujours la pour moi...
Je vous aimes...pour toujours !!

9:36 AM  

Post a Comment

<< Home