[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Thursday, January 04, 2007

1er article pour 2007

En commençant par Mathildou, 2007 commence plutôt très bien!!
On beaucoup rigolé...et finalement tu aime bien P.b??
L.J ... Canon, le poussin?? et tes 2 autres Américains...(tu m'en laisse un??)

*Et,... Michael.S... je ne parle pas de sa face!! ==>L.O.L MagnifiquA!
"- Bonne nouit !!"
"- ôôrevoir !!"
"-A dout à l'heure !!"
Ecoutez-nous bien à la fin de la vidéo...Petit trip entre nous 2,désolé si vous ne pouvez pas comprendre...Troo long à expliquer ce charabia en mathilde&sarah.Notre langue "mathilde&sarah".
**H.O.R.S D.E P.R.I.X.= super film...fait pour nous!
"Je voudrais....."
"J'aimerais...."
***K.I.S.S T.H.E G.I.R.L= super chanson!! Dans la vidéo!
"Shalalalala my oh my...shalalala..."
Et toujours entre nous les B.G ça nous connaît...
P.B=> "Il est où le bôôôôôô???"
"Un nouit chez moi,
Une nouit chez toi,
On compteras plus ces moments là!!"
Encore ce n'est pas fini, à l'instant où je tappe,
Il n'où reste l'infini,
Ce soir, et demain,
On en a haut la main!
10 ans déjà,à être là,
Toi, moi...J'imagine pâs..
ça l'est...déjâ!
Pour Mathilde* Ses 6 B.G exclusivement sur CE blog:
  • L.J (P.B) =>Tu vois que t'aime bien?!
  • Ryan (Américain)
  • Mathew (Américain)
  • Zac Effron (soit Troy Bolton)
  • Jesse Mcartney
  • Alex Rider

Pour...moi,* Mes 5 B.G exclusif, ici!! :

  • L.J (c'était moi la première!) lol
  • Alex Rider...
  • Michael Scoffield (plus connu sous le nom de Wentworth Miller)
  • Lincoln Borrows (Dominic Purcel)
  • Lucas Scott (il n'y a pas que moi...) ;)

"ça crains du boudin!!"

"c'est... BRU.u.U.u.UtTtt!!!"


1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hey!!! j'ai adorré d'être avec toi pour ces moments de rêve...
Que des trips avec toi... "il est où le bôôôôô^?" nos B.G (moi 6 et toi 5) et Prison Break...
Je te dis 2 choses:- Je t'adorre
-Merci pour tout!!!

11:47 AM  

Post a Comment

<< Home