[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Monday, December 18, 2006



Pour Noel, on cherche souvent des idées K-do...nous qui n'en avons pas...ça donne ça...
Boutique dans une aprémidi chargé, on a toujours pas trové d'idées...
Les gens histérik...& les parfums qui sentaient bons, on en est tombé sous le charme...
On se perd on se voie..=> + d'enguelades<=
=> C'est fini!! <=
On a bien rigolé ensembles comme d'abitude..."CAP ou PAS CAP...de prendre 1 photo avec le gros monsieur au bonnet rouge?!?"Monsieur papa noel...
Merci clara...tant de vidéos...lol...voici les principales...
merci merci merci merci merci merci...& mercii encoore!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home