[* AVOIR du coeur*] & [*ETRE dans le sien*]

Une petite partie de moi...pour vous... Ma famille et mes ami(e)s... Parceque j'aime la vie... Une description courte pour vous dire: une chose simple et toute bete... Je vous aime... merci pour tout. Je vous souhaite à tous une très bonne visite... Amours,emmerdes,La vie... Les cours...les trips... Prononcez la FoRmULE mAgIqUe... "*MAKING A STAR*" J'aime la vie; J'aime les rires...

Sunday, December 10, 2006




Merci pour cette merveilleuse aprés-midi avec toi...
Voici quelques photos...
Mais attendons de voir les vidéos...
*°* Je t'aime très très très très très très très très très très très très très très très très très très très fooort *°*
Depuis toute petite on se connaît: ça va faire 10 ans!!Ou s'a lé fait déjà!! je sais pas!
On a bien rigolé...=>On a chanté:ds la salle de bain au dessus de la "baignegne-oire" (lol) et peu de temps après j'y suis tombé dedans ...lol...FOU RIRE...puis...in the garden=>"cacha cache"
avec "Where is my friend?"
C'était super Mathilde, écoute, on se remet ça quand tu veux...je t'aime!
La vidéo sur Zac= le BO le DIEU de (presque tous) LES DIEUX!!!!!
Qui se casse la gueule à tout vent...in NYC...puis toi quoi...
Bataille de polochon,danse (chorés),gamelles; Je veux que tu saches que j'ai été toujours là pour toi et que je le serais toujours pour MA Mathilde de maternelle & de CP,CE1,CE2,CM1,CM2,6°,5°,4°,3°...pour la vie quoi!!
ça m'a fait 1 bien fou que l'on se voie!!:l
Et puis la veille au tel=> sur msn...avec ta soeur qui est trop drôle, elle m'a fait trop rire!!
Gros bisous à elle aussi...
Et nous qui devions réviser notre choré de gym pour vendredi!!!lol...sur "Together,together,together everyone....." de HSM...les chansons cultes...on pourraient les chantaient à tout bout de chant sans peine ensembles...à en voir quelques vidéos...mais c'est très intime...
LOL...=> je chante bien mal à côté de Mathilde!!!
Enfin, une aprés midi bien rempli de bons souvenirs entre 2 amies...proches......
Je sais pas si tu veras cette article mathilde, mais sache que j'ai beaucoup révé avec toi pendant ce moment...TROP COURT!! mais alors...trippant......Parceque je t'aime fort je t'aiime...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home